publié le 22 mars 2017
Bilan de mandat du Président de la République François Hollande

Aujourd’hui, le Président de la République François Hollande, dont le mandat s’achève bientôt, publie un bilan de sa mandature. Cet exercice sain et nécessaire qu’est la réalisation d’un compte-rendu de mandat, je l’ai moi-même pratiqué chaque année, et vous trouverez joint à ce courrier, accompagnant le bilan du Président de la République, mon propre bilan que nous vous avions fait parvenir voilà une quinzaine de jours.

C’est une immense fierté pour moi d’avoir pu prendre part à ce quinquennat, à cette législature porteuse de plus d’égalité, de plus de justice sociale et d’un grand dynamisme économique grâce aux combats que nous avons menés avec le gouvernement, mais surtout avec vous.

Ce quinquennat et cette législature ont porté, comme en des temps passés et des temps futurs, avec Benoît Hamon je le souhaite, les valeurs d’humanité et de progrès qui caractérisent la gauche.

Si nous aurions sans doute dû aller plus loin, j’ai toujours tenté d’apporter des critiques constructives et de proposer des alternatives lorsque cela était nécessaire.

Je suis fier aujourd’hui de représenter et de porter le projet de Benoit Hamon pour l’élection présidentielle, en cohérence avec les valeurs que j’ai défendues lors de cette législature.

Retrouvez le compte-rendu de mandat du Président de la République en suivant ce lien: Bilan de mandat du Président de la République François Hollande

Vous pouvez également prendre connaissance de mon bilan de mandat en suivant ce lien: Bilan de mandat de votre député Razzy Hammadi

thumb_109_place_poster_article