publié le 17 janvier 2017
Bagnolet: « 12 policiers en plus pour le quartier de la Capsulerie »

Communiqué de Presse de Razzy Hammadi, Député de la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis (Bagnolet, Montreuil)

« 12 policiers en plus pour le quartier de la Capsulerie »

Je me félicite de l’annonce ce Mardi 17 Janvier 2017 par le Ministre de l’intérieur Bruno Leroux de la création de 12 postes de policiers dédiés au quartier de la Capsulerie dans le cadre d’un Groupe Spécialisé de Terrain à Bagnolet à la suite d’un rendez-vous avec le Maire de Bagnolet Tony Di Martino. Ce quartier miné par les trafics de drogue connaît malheureusement un taux de criminalité élevé.

Ce résultat est le fruit d’un long et fructueux combat commun pour la Sécurité et le maintien de services publics de proximité au service des Bagnoletais-e-s.

Ainsi de l’extension de la Zone de Sécurité Prioritaire du 20ème arrondissement de Paris à Bagnolet qui a permis de mettre fin à l’extension des marchés à la sauvette au Square Varlin, du maintien du Centre de Sécurité Sociale et du Centre des Impôts qui étaient menacés de fermeture grâce à notre intervention commune auprès des ministères concernés.

La Capsulerie sera ainsi mieux contrôlée et plus sûre pour ses habitants, preuve concrète que la gauche agit pour améliorer le quotidien de l’ensemble de nos concitoyens.

Retrouvez en cliquant sur le lien ci-dessous le texte de ma question au Gouvernement sur ce sujet posée le 3 mai dernier, à la veille de l’Euro 2016 dans l’Hémicycle de l’Assemblée Nationale:

http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-1447QOSD.htm