publié le 5 avril 2014
Communiqué de Razzy Hammadi

20131126-192247.jpg

« Je souhaite réussite et unité aux nouvelles équipes municipales de Bagnolet et de Montreuil »

 

 

Deux nouvelles équipes municipales à Bagnolet et Montreuil, respectivement dirigées par deux nouveaux maires, Tony Di Martino et Patrice Bessac, ont été investies ce matin.

Je souhaite réussite et unité pour ces deux villes qui constituent la 7ème circonscription de Seine-Saint-Denis, et dont j’ai l’honneur d’être le représentant à l’Assemblée Nationale.

A Bagnolet, ce n’est qu’après des années de militantisme et de présence sur le terrain, qui ne peuvent que nous rappeler au souvenir de Joseph Di Martino, que Tony, son fils, dans une alliance audacieuse et d’avenir avec les forces citoyennes et populaires, parvient aujourd’hui à incarner un nouvel espoir pour cette ville. Les défis sont immenses et les attentes nombreuses, et je sais que son projet est à la hauteur de celles-ci. Que les bagnoletais(e)s sachent que désormais leur maire et leur député travailleront dans la concorde et l’efficacité, et ce dans le seul et unique intérêt de leur ville.

A Montreuil, où j’ai moi-même été candidat avant de me retirer de la liste d’union de second tour, respectant ainsi mon engagement d’être un élu pleinement investi dans un seul et unique mandat, que ce soit à la municipalité ou au Parlement, je veux tout d’abord saluer le rassemblement victorieux entre les trois principales forces de la gauche mettant ainsi un terme à des années de divisions.

Dans cette nouvelle équipe, les socialistes et leurs partenaires, au sein du groupe « socialistes et citoyens » prendront toute leur place que ce soit au travers de leur délégation ou bien encore au sein de la communauté d’agglomération Est Ensemble. Choukry Yonis, Tania Assouline, Agathe Lescure, Michelle Bonneau, Olivier Stern, Frédéric Molossi, Bruno Marielle et Tarek Rezig porteront nos propositions et travailleront au redressement ainsi qu’au rassemblement tant attendu de notre commune.

Je félicite le nouveau maire Patrice Bessac, avec lequel nous pourrons, j’en suis sûr, travailler et collaborer sur les grands dossiers qui attendent notre ville.

Pour Bagnolet et Montreuil, une nouvelle ère s’ouvre, je mobiliserai toute mon énergie afin de faire avancer au côté de ces deux nouvelles équipes les dossiers qui aujourd’hui préoccupent et mobilisent nos concitoyens. »