publié le 30 décembre 2013
Communiqué de Razzy Hammadi : Mise en redressement de la société Quinette-Gallay

Je prends acte ce jour de la mise en redressement de la société Quinette-Gallay avec un délai d’observation de 6 mois. Cette société, spécialisée dans la fabrication des fauteuils pour les salles de cinéma et de spectacles depuis 1947, est leader dans son domaine et embauche près de 85 salariés sur son site de Montreuil où se trouve également son siège social. Le carnet de commandes de la société autorise à la fois l’espoir mais engage également la responsabilité et la mobilisation de tous ceux qui, comme moi, sont convaincus que l’unique issue à cette situation difficile doit être la survie et le développement de la société.

 Je me suis, ce jour, entretenu avec Antoine Hollard, le PDG de la société, ainsi qu’avec le cabinet du Ministre du redressement productif. Parallèlement, les contacts sont pris avec les élus locaux de Dordogne et plus particulièrement à Mussidan où se trouve un des sites de production de Quinette-Gallay (40 salariés), ainsi qu’avec les services de l’Etat au niveau de la préfecture de Seine-Saint-Denis.

J’appelle chacune et chacun à se tenir mobilisés dans le seul et unique objectif de la sauvegarde des emplois et de l’entreprise.

Razzy Hammadi