publié le 27 septembre 2013
De toutes les forces de Montreuil…

L’âme de Montreuil est audacieuse. Nos capacités et nos richesses sont dans de nombreux domaines exceptionnels.

Les atouts de notre ville ont souvent été sous-estimés. Notre patrimoine urbain et nos espaces verts, notre développement économique et social, notre investissement culturel et écologique, notre sécurité, les deniers des montreuillois(e)s exigent un cap, une méthode qui allie concertation et transparence, des objectifs qui rassemblent au delà des clivages.

Pour notre ville, nous nous engageons à la construction d’une alternative crédible, créative, sérieuse, capable de rassembler et attendue depuis longtemps par la grande majorité des montreuilloises et des montreuillois.

Notre ambition est de rassembler le plus largement possible autour d’un projet, puis d’une équipe constituée à la fois d’acteurs de la vie culturelle, sportive, associative et économique de Montreuil.

Notre projet sera discuté avec l’ensemble de ceux qui souhaitent un autre avenir pour notre ville. Ensemble, construisons Montreuil.

A l’Assemblée Nationale, au Département, au Conseil Régional ou au Conseil Municipal, les socialistes montreuillois sont présents et vous représentent.

Ils n’ont qu’une seule volonté : être fidèles au mandat que vous leur avez confié, des élus sérieux et ambitieux pour qui l’écoute et la proximité sont les principes qui guident leur action au quotidien.

Ce chemin, c’est à l’unanimité que nous avons décidé de le prendre. En cohérence. Nous aurons besoin de toutes les forces de Montreuil pour réussir, de l’ensemble de nos quartiers, de toutes les générations, des multiples sensibilités de la gauche qui doivent se compléter au service de notre ville et non s’opposer…

… Ensemble, mettons notre ville en mouvement