publié le 18 juin 2012
Lettre de Razzy Hammadi

Madame, Monsieur,

Par vos suffrages, exprimés clairement les 10 et 17 juin, vous m’avez élu Député de la République, représentant la septième circonscription de Seine Saint Denis, Montreuil et Bagnolet.

Je veux vous dire ma fierté et tous mes remerciements, de me permettre d’incarner cette volonté.

<strong>Cette belle victoire est d’abord la vôtre, celle de votre volonté de changement.</strong>

Changement de politique, ancrage à gauche, renouvellement des personnalités, mais aussi rupture avec certaines pratiques, ont été au cœur des raisons qui ont amené des milliers de montreuillois(e)s et de bagnoletais(e)s à me soutenir.

Je mesure l’attente ainsi que l’immense espoir que traduit votre vote, et j’assume pleinement cette responsabilité qui est aujourd’hui la mienne.

Déterminé à rassembler et à œuvrer pour l’intérêt de nos concitoyens, je refuserai les divisions ou les attaques et privilégierai le débat et les propositions comme je l’ai fait depuis de nombreux mois.

Aujourd’hui, je salue mes concurrents et exprime à leur égard la plus grande estime ainsi que mes plus sincères salutations républicaines.

La campagne est désormais derrière nous, et je veux dépasser les basses attaques dont j’ai été l’objet, tout comme les ressentiments et les rancœurs de quelques-uns doivent laisser place au rassemblement de l’ensemble des Montreuillois et des Bagnoletais.

Je rencontrerai rapidement l’ensemble des élus locaux, quelle que soit leur sensibilité politique, pour faire le point sur les dossiers urgents et préparer les bases d’un travail efficace dans votre seul intérêt.

Je siégerai dès cette semaine à l’Assemblée Nationale, qui tiendra ensuite une cession extraordinaire jusqu’à la nuit du 4 août, date anniversaire de l’abolition des privilèges en 1989.

Je présenterai prochainement l’équipe qui sera à mes côtés pour porter le changement et défendre nos territoires, et je vous donne rendez-vous dès la semaine prochaine pour échanger ensemble à l’occasion de mes premières permanences de terrain.

Dès mon investiture, je veux que chaque citoyen puisse participer au changement que nous mettrons en œuvre à l’Assemblée Nationale.

C’est tous ensemble, et dans la durée, que nous écrirons cette nouvelle page de l’histoire de Montreuil et de Bagnolet, soyons au rendez-vous de cette belle aventure.

&nbsp;

Fidèlement,
Votre Député,

&nbsp;

Razzy Hammadi